Ayant à cœur de faire rayonner notre territoire, la belle vallée de l’Isle, et convaincu que l’artisanat sous toutes ses formes est plus que jamais créateur de richesses en 2021 nous lançons la première édition des marchés de l’artisanat !

Découvrez dans cet article tous les intervenants et leurs métiers pour le dernier rendez-vous qui aura lieu le 13 août 2021 au abord de notre moulin.

Tout au long de cette journée vous pourrez venir découvrir :

  • Patricia Masson céramiste à Valeuil. En 2011, elle ouvre son atelier de fabrication de pièces art de la table et décoration en porcelaine et en grès en Auvergne avec la marque AlbedÔ. Suite au concours « Un atelier d’art » à Nontron, ville labellisée métiers d’art, Patricia puise aujourd’hui aussi son inspiration dans les paysages enchanteurs de Dordogne.
  • Pierre Carcauzon sculpteur sur pierre à Celles. ‘Depuis ma première sculpture « le cri » en 1988, je ne cesse de découvrir les possibilités plastique de ce matériau et mon sujet de prédilection est l ‘être humain dans toute sa diversité. Je citerai la phrase de Pierre Soulages : « C’est ce que je fais qui m’apprends ce que je cherche « .

Durant la journée vous aurez l’occasion de les rencontrer et surtout d’en apprendre plus sur les spécificités de leurs savoir-faire.

Les stands des artisans seront accessibles à tous de 9h à 17h30 dans le respect des règles sanitaires.

Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous contacter soit par mail à camille@moulindelaveyssiere.fr soit par téléphone au 05.53.82.03.07.

Nous avons hâte de vous accueillir !